CLEM : Après les CRITIQUES ACHARNÉS des téléspectateurs, la NOUVELLE Salomé réagit enfin

Nouvelle venue au casting de la saison 6 de Clem, Léa Lopez a rejoint la série pour remplacer Jade Pradin dans le rôle de Salomé. Mais la jeune actrice de 16 ans n'a pas vraiment fait l'unanimité sur Twitter où les téléspectateurs l'ont beaucoup critiqué. Elle a réagi en interview.

salomé

La réaction de Léa Lopez face aux critiques

Arrivée dans la saison 6 de Clem dans l'épisode 1 diffusé il y a trois semaines sur TF1, Léa Lopez n'a pas très bien été accueillie par les fans de la série avec Lucie Lucas. Sur Twitter, ils ont été nombreux à la critiquer, reprochant son arrivée à la place de Jade Pradin. En interview pour Paris Match, la jeune actrice de 16 ans actuellement au casting du film La Dream Team a dévoilé ce qu'elle a pensé des avis des téléspectateurs.

"Il y a beaucoup de gens déçus du départ de Jade ce que je comprends totalement. J'espère qu'ils vont s'y faire au fur et à mesure des épisodes" a confié l'actrice.

"Je n'ai pas essayé de copier Jade Pradin"

Léa Lopez a d'ailleurs évoqué Jade Pradin et expliqué qu'elle n'avait pas essayé de l'imiter.

"Je n'ai pas essayé de copier Jade. Je ne voulais pas jouer exactement la même Salomé qu'elle" a-t-elle expliqué ajoutant : "J'ai voulu y mettre de ma personnalité, apporter ma vision du personnage et la faire grandir un petit peu".

Jade Pradin qui incarnait le rôle de Salomé depuis la saison 1 de la série avait expliqué qu'elle avait souhaité quitter la série à cause d'un scénario "trop hot".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×