Channing Tatum réserve une GROSSE SURPRISE aux fans de Sexy Dance !

L’acteur américain, qui a joué dans les deux premiers volets de la saga, produira une série basée sur l’univers de Sexy Dance.

stepup-feat

La plateforme YouTube a choisi son premier gros projet série, et c’est une adaptation de la saga cinématographique Sexy Dance (dont le titre américain estStep Up). La franchise, qui a rapporté la bagatelle de 650 millions de dollars (585 millions d’euros) avec ses cinq films, a été un tremplin pour certains de ses acteurs, comme Channing Tatum (21 Jump Street, Magic Mike).

Il n’y a donc rien d’illogique à voir le beau Channing produire une version sérielle deSexy Dance, aux côtés de celle qui est sa partenaire à la ville comme à l’écran, Jenna Dewan-Tatum (Lucy Lane dans Supergirl). Cependant, l’acteur ne devrait a priori pas apparaître dans le show.

Le couple développera la série avec Adam Shankman, Jennifer Gibgot et Meredith Milton, les producteurs qui ont déjà bossé sur les films Sexy Dance. Susanne Daniels, chargée du contenu original sur YouTube, n’a pas caché sa satisfaction :

“Je suis fan des films Sexy Dance depuis des années et j’ai toujours pensé qu’ils feraient une excellente série. Nous savons que la danse est un sujet très recherché sur YouTube, donc je suis heureuse d’avoir une série ancrée dans un genre aussi populaire.”

Dans un communiqué relayé par Deadline, la série est décrite comme un drame musical spectaculaire et sexy, qui se concentre sur un groupe de danseurs appartenant à une école d’art. Un pitch copié-collé sur celui du premier film, sorti en 2006.

La série Sexy Dance devrait être disponible dans un an sur YouTube Red, le service de streaming de Google.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×