C'EST PAS POSSIBLE ! Koh Lanta : Une candidate n'a pas perdu de poids

La candidate hyperactive de "Koh-Lanta 2016" se confie sur son aventure et sur son poids !

koh lanta12
Depuis le début de l'aventure Koh-Lanta 2016 (TF1), Lolo ne laisse personne indifférent. Hyperactive et franche du collier, cette maître-nageuse de 45 ans a très vite agacé certains de ses confrères de l'équipe jaune. Interviewée par TVMag, la candidate évoque ces tensions mais aussi son rapport avec son corps durant l'aventure.

koh lanta11

"Je suis quelqu'un de très énergique. Je ne tiens pas en place. Sur le camp, je me suis freinée. Sur l'île, je pense que j'ai agacé certaines personnes, car on est les uns sur les autres 24 heures sur 24", déclare Lolo, totalement consciente que son trop-plein de vigueur pouvait être, et a été, une de ses faiblesses dans le jeu.

Quadra ultra en forme et franchement bien préparée pour le jeu de TF1, Lolo confie dans la suite de l'entretien ne pas avoir particulièrement souffert des conditions de survie en Thaïlande. En tout cas pas de la faim et ce, même si elle "est une grosse mangeuse". "Ma petite couche de graisse m'a permis de ne pas souffrir de la faim. Je n'ai même pas perdu de poids, à mon grand désespoir. Je ne me l'explique pas", déclare-t-elle.

Une déception pour la candidate qui a en revanche pris des kilos à son retour. En même temps, comme le confesse Lolo, elle a mangé "des choses sucrées", ce qui n'était pas dans ses habitudes, comme "par exemple trois glaces au dessert". Une bien mauvaise idée en effet...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×