BOUM ! Prison Break : la BANDE-ANNONCE de la saison 5 est tombée et elle envoie du LOURD



C'est en 2017 que Michael Scofield fera son grand retour à la télé dans la saison 5 de Prison Break. Et à en croire la première bande-annonce, on peut s'attendre à une nouvelle évasion spectaculaire. Attention spoilers.preson break5
Les frères Scofield de retour à la télé

Prison Break est-elle en fait la cour des miracles ? Alors que les personnages passent leur temps à s'évader de prisons ultra sécurisées, ils ont également l'étonnante faculté de ressusciter quand cela arrange les scénaristes. Ainsi, après la fausse mort de Sara Tancredi, c'est Michael Scofield qui reviendra à la vie dans la saison 5 de la série, diffusée en 2017 aux USA.

preson break4

En effet, si le personnage de Wentworth Miller meurt bien dans le téléfilm final dévoilé en 2009, les créateurs ont finalement décidé d'effacer cette fin de nos mémoires afin de relancer la fiction. Une bonne nouvelle pour le héros tatoué le plus culte de la télévision ? Pas tout à fait. Car s'il est toujours vivant, il est également toujours marqué par une incroyable lose.

preson break3

Première bande-annonce spectaculaire

Comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce dévoilée par la FOX, on apprend que Michael est ainsi retenu captif (encore !) depuis de nombreuses années dans une prison au Moyen-Orient. Heureusement pour lui son calvaire devrait enfin prendre fin, puisque Lincoln, Sarah, T-Bag, C-Note et Sucre - qui viennent de découvrir la vérité - devraient tout faire pour lui permettre de retrouver la liberté.

preso break1

Et à en croire les premières images, on peut déjà s'attendre à une saison façon "24 heures chrono". Au programme ? Un festival de séquences spectaculaires, de combats et de morts, mais également un terrible compte à rebours puisqu'ils pourraient se retrouver au coeur d'une attaque terroriste. Rien que ça.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×