ARRÊTEZ TOUT ! Ian Somerhalder fait une annonce CHOC sur Vampire Diaries

On dirait bien que les aventures de Stefan et Damon Salvatore touchent à leur fin... Ce dimanche, Ian Somerhalder s'est confié lors d'une convention sur le futur de The Vampire Diaries. Tandis que la saison 7 continue chaque vendredi aux USA, l'ex de Nina Dobrev a dévoilé que la saison 8, déjà commandée par la CW, devrait être la dernière.

ian

Ian Somerhalder annonce la fin de The Vampire Diaries

Les adieux des vampires de Mystic Falls, c'est pour bientôt ! Ce week-end, Ian Somerhalder aka Damon Salvatore participait à la WalkerStalkerCon organisée à Nashville. L'acteur y a fait une révélation fracassante : l'annonce de la fin de The Vampire Diaries. Bien que la nouvelle n'ait pas encore été confirmée par la CW, il semblerait bien que la saison 8 qui sera diffusée dès l'automne prochain aux Etats-Unis soit la dernière. "Nous avons décidé de faire une dernière saison pour bien terminer l'histoire" a confié l'acteur face aux fans de la série ce dimanche 10 avril. Dans une interview donnée il y a quelques semaines, le mari de Nikki Reed avait déjà évoqué la possible fin de la série.

Une annonce qui, si elle vient à être officialisée, ne serait pas si étonnante. Il y a quelques jours, c'est Kat Graham (Bonnie) qui annonçait que, quoiqu'il advienne de la série, la saison 8 serait la dernière pour elle. Depuis le départ de Nina Dobrev à la fin de la saison 6, les audiences de la série ont un peu chuté et il semble logique, après plus de 7 ans d'antenne, que la série fasse ses adieux. De son côté, la CW a indiqué à Entertainment Weekly qu'aucune décision n'avait été encore prise quant au futur de The Vampire Diaries. Mais on le sait, la co-créatrice et productrice Julie Plec avait avoué qu'elle ne voulait pas continuer la série sans Ian Somerhalder et Paul Wesley. Ne reste plus qu'à patienter pour connaître avec certitude le destin de la série.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×