ARRÊTEZ TOUT ! Dr Mamour n'est plus, mais voici son SEXY remplaçant

Dr Mamour n'est plus, mais faites donc plus ample connaissance avec Dr. Riggs... son sexy remplaçant !grey's anatomy1

La semaine dernière, les fans sortaient les mouchoirs devant l'épisode 21 de Grey's Anatomy diffusé sur TF1, marqué par la mort de l'un de ses personnages principaux : Derek Shepherd (Patrick Dempsey) alias Docteur Mamour. Heureusement, la série a pensé à tout et surtout à un remplaçant... super craquant !

C'est Martin Henderson, acteur néo-zélandais ayant déjà participé à la série Off the Map de Shonda Rhimes (la créatrice de Grey's Anatomy), qui pourrait bien rapidement faire craquer Meredith Grey (Ellen Pompeo), esseulée après ce tragique accident de voiture qui lui a enlevé son homme. Également vu dans la série Secrets & Lies, il incarnera cette fois-ci un certain Dr. Nathan Riggs, que les téléspectateurs français découvriront le mercredi 8 juin prochain, lors du second épisode de Gey's Anatomy de la soirée.

grey's anatomy2

Naturellement, pour remplacer Derek Shepherd, la production a mis la main sur un vrai beau gosse. Qui se défend d'être le remplaçant du Docteur Mamour. Dans les colonnes de Variety, il a ainsi déclaré : "Je ne pense pas qu'on puisse remplacer Derek Shepherd. Son personnage et ce que Patrick Dempsey en a fait est unique. Je ne me suis jamais comparé à lui et je n'ai jamais considéré mon personnage au sien parce qu'ils sont fondamentalement différents."

Alors oui, évidemment, Patrick Dempsey est irremplaçable. Mais disons que le beau Martin Henderson atténuera peut-être un peu votre souffrance...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×