ALERTE BÉBÉ ! Grey's Anatomy : grossesse SURPRISE dans la saison 13 ...

Camilla Luddington attend un heureux évènement ! Mais alors, la grossesse de l'actrice sera-t-elle intégrée à l'intrigue dans la saison 13 de Grey's Anatomy ?

Les fans le savent et n'arrivent toujours pas à s'en remettre : Grey's Anatomy - qui devait faire son grand retour sur ABC le 19 janvier prochain - ne reviendra pas avant le 26 janvier. La raison : une émission spéciale sur Donald Trump alors qu'il va bientôt devenir le président américain. Mais il nous en faut plus pour nous miner le moral : la série médicale de Shonda Rhimes va nous proposer de nombreuses intrigues particulièrement intenses et ce, dès le winter premiere. Si Alex pourrait finir en prison, Jo, son ex, sera désemparée. Et ces derniers jours, de nombreux fans se sont posés une question très simple : la grossesse de Camilla Luddington (qui interprète donc Jo) va-t-elle être intégrée à l'intrigue ? En douze années d'antenne, la série en a vu des actrices attendre des heureux évènements. Parfois, leurs grossesses ont été utilisées pour servir l'histoire et parfois non. Alors, la suite de la saison 13 de Grey's Anatomy verra-t-elle Jo être enceinte ?

Dans l'épisode 10 de la saison 13 de Grey's Anatomy, Jo, Bailey (Chandra Wilson) et Arizona (Jessica Capshaw) se rendaient dans une prison pour soigner une ado enceinte. C'est une scène en toute fin d'épisode qui a semé le doute chez les fans : alors que Bailey annonçait à Jo qu'Alex avait décidé d'aller en prison plutôt que de poursuivre son procès contre Andrew (Giacomo Gianniotti). Cette dernière se mettait alors à vomir. Une chose qui, pour les internautes, confirme que Jo va bien être enceinte dans la série.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×