50 Shades Of Grey : Le Dernier Arrivé Au Casting Est Une Bombe

Jamie Dornan a de la concurrence. Et Dakota Johnson, de quoi se rincer les yeux.


La température va grimper dans les suites de Fifty Shades of Grey. Après l'arrivée au casting du beau Eric Johnson pour jouer le rival du non moins séduisant Christian Grey dans Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres), Universal Pictures a officialisé la signature d'un autre beau gosse pour le troisième et dernier film de la saga, Fifty Shades Freed (Cinquante nuances plus claires).

L'heureux élu se nomme Brant Daugherty, un visage qui apparaîtra comme familier aux fans de la série dramatique Pretty Little Liars, dans laquelle il incarne Noel Kahn. L'acteur, que l'on a aussi vu dans Des jours et des vies, American Wives et le show télé Danse avec les stars, va incarner Luke Sawyer, le garde du corps que Christian (Jamie Dornan) recrute pour veiller sur Anastasia Steele (Dakota Johnson).

Décidément, la jolie Dakota Johnson va être très bien entourée dans les deux prochains films. Car cela va sans dire, Brant Daugherty est un beau spécimen qui ne laisse personne indifférent(e), avant même d'entrer dans le corps de Sawyer. L'intéressé ne s'en cache pas, cette première grande expérience au cinéma s'annonce comme déterminante... et excitante. "Merci pour le chaleureux accueil E.L. James", a-t-il déclaré sur Twitter en remerciant l'auteure des romans qui se chargent désormais d'officialiser chacune des nouvelles arrivées au casting. "Je ne pourrais pas vous dire à quel point je suis excité à l'idée de donner vie à Luke Sawyer" poursuit-il, évoquant une journée "surréaliste" pour lui.

Brant Daugherty (2)

Cela dit, mesdames et messieurs, il faudra un peu patienter avant de voir le jeune comédien entrer en action. Fifty Shades Freed ne sortira que le 9 février 2018, soit un an après la sortie de Fifty Shades Darker, prévue pour le 10 février 2017.
Ce deuxième opus, qui vient d'entrer en tournage – lequel passera d'ailleurs par Paris – s'est encore enrichit de deux nouvelles recrues. Après les arrivées de Bella Heathcote (Leila Williams), Eric Johnson (Jack Hyde), Arielle Kebbell (Gia Matteo) et bien sûr Kim Basinger en maîtresse sado-masochiste, le nouveau réalisateur James Foley aura également sous sa charge Robinne Lee (Being Mary Jane) dans la peau d'une cadre de l'entreprise de Christian Grey, et Fay Masterson (The Last Ship) dans un rôle encore inconnu.

50 shades
Autres images de la Galerie :

Brant Daugherty (1)Brant Daugherty (2)Brant Daugherty (3)Brant Daugherty (4)Brant Daugherty (5)Brant Daugherty (6)Brant Daugherty (7)Brant Daugherty (8)

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×