50 Shades Darker : Jamie et Dakota débarquent en FRANCE, et on connait la DATE

C'est à Paris que Christian Grey et Anastasia Steele passeront leurs vacances cet été, puisque Jamie Dornan et Dakota Johnson y seront en tournage pour Fifty Shades of Grey 2.50 shades of grey
On ne sait pas si Paris est réellement la capitale de l'amour, mais Christian Grey et Anastasia Steele semblent bien le penser. Ainsi, c'est en France que le tournage du nouvel opus de la célèbre saga Fifty Shades of Grey prendra prochainement place, afin d'y filmer la nouvelle escapade sexy des deux personnages.

Voyage sexy à Paris pour Christian Grey

Au programme ? A en croire les premières informations, ils se rendront à l'Opéra de Paris, avant de faire un petit tour dans le quartier du Louvre. L'occasion pour eux de jouer aux touristes ou d'apprendre les véritables bases du french kiss ? Réponse cet été, puisque le tournage est prévu les 18 et 19 juillet.

Une bouffée d'air frais pour les comédiens ?

Un petit voyage qui devrait par ailleurs faire beaucoup de bien aux comédiens, puisqu'il n'est pas rare de les entendre se plaindre d'une certaine lassitude sur les plateaux. Interrogée récemment à ce sujet par Interview, Dakota Johnson révélait notamment : "On ne couche pas vraiment ensemble, je dois simuler durant 7 heures d'affilée. J'en ai marre".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×