5 infos ÉTONNANTES sur cette nouvelle saison de KOH-LANTA

Koh Lanta était de retour ce soir pour une 15e édition très attendue. Voici 5 infos étonnantes sur cette nouvelle saison.

ission Koh Lanta revient ce soir sur TF1. Denis Brogniart sera aux commandes comme d'habitude. 20 candidats vont s'affronter en Thaïlande, là où tout a commencé pour Koh Lanta il y a maintenant 15 ans. Si vous hésitez encore à regarder, on vous livre 5 infos étonnantes sur cette nouvelle saison.

1. Une île aux colliers
Sur Koh Lanta, le collier d'immunité représente un Graal qui permet d'être immunisé lors du conseil. Si l'année dernière il y avait 2 colliers sur Koh lanta, cette année, en plus des 2 îles respectives des 2 équipes, il y a carrément une île aux colliers. Vous ne rêvez pas, plusieurs colliers d'immunité sont cachés sur cette île et les candidats vont devoir la fouiller de fond en comble s'ils veulent allez le plus loin possible dans l'aventure.

2. Un beau hipster au programme
Un charmant garçon fait partie du casting. Il s'agit de Julien, un beau hipster à barbe originaire du 34 (Hérault). Le jeune homme est menuisier et a un physique fort attrayant. Avec ses tatouages et son sourire ravageur, il va nous donner envie de suivre de près l'aventure Koh Lanta.

5 infos ÉTONNANTES sur cette nouvelle saison de KOH-LANTA

3. La vie secrète des cameramen
Le 11 février, Denis Brogniart a répondu aux questions des internautes sur Twitter via le hashtag #AskDenisBrogniart. @PoussinFeroce a posé la question suivante à l'animateur star "Les cameramen #KohLanta vivent-ils comme les candidats ?" et sa réponse est étonnante. Denis Brogniart déclare : "Non les cameramen vivent dans une base, dans un hôtel, parce qu'ils ont un travail compliqué. Ils sont pratiquement 24h/24 sur le terrain. On leur donne bien à manger et on leur permet de bien dormir dans un bon lit."

4. Un totem dans votre salon, pas possible !
Le totem de Koh Lanta symbole la victoire lors d'une épreuve d'immunité ferait un bel objet déco dans votre salon. Or, les fameux totems qui changent à chaque saison ne se trouvent ni en magasin ni sur internet. Denis Brogniart explique : "Il y en a 2. Ils sont différents à chaque saison. Il y en a un qui reste à la société de production et je vais vous faire une révélation, le deuxième, il est pour MOI !"

5. De nouvelles épreuves de choc
La patience ( et l'agilité) des nouveaux candidats va être mise à rude épreuve avec une épreuve, justement, qui les attend d'entrée de jeu. Il s'agit de l'épreuve des "gouttières", où les candidats vont devoir transporter de l'eau d'un point A à un point B, via un morceau de bambou coupé en 2. Attention à ne pas confondre vitesse et précipitation !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×