Le SMS gênant de la conseillère d'Emmanuel Macron !

Un "article" du Canard Enchaîné révèle le contenu d'un SMS qui pourrait s'avérer encombrant pour Sibeth N'Diaye, conseillière en communication d'Emmanuel Macron. En juin dernier, pour confirmer à un journaliste le décès de Simone Veil, cette dernière a envoyé les mots suivants: "Yes, la meuf est dead".

Ce SMS est révélé par des proches de la jeune femme, découverte dans le documentaire "Emmanuel Macron, les coulisses d'une victoire". Certains de ses collaborateurs semblent aujourd'hui excédés par son caractère bouillonnant et bien trempé: "Sibeth a pris l'habitude d'appeler les rédactions pour commenter les articles, mais la campagne est terminée, une nouvelle ère commence, c'est fini la bande de potes qui dégomme tout ce qui bouge".

Le SMS circulerait au sein de l'entourage du président, certains de ses proches espérant ainsi diminuer l'influence de la jeune femme. Selon le Canard Enchaîné, celle-ci "devrait bientôt être mise sous tutelle".

Présente aux côtés d'Emmanuel Macron depuis sa nomination à la tête du ministère de l'Economie en août 2014, Sibeth Ndiaye a suivi ce dernier lorsqu'il a démissionné du gouvernement et fondé le mouvement "En marche!" deux ans plus tard. Mariée et mère de trois enfants, elle occupe aujourd'hui le poste de conseillère en communication du président.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×