Le parc d'attractions TOY STORY se dévoile et ça donne ENVIE !



Toy Story est de retour. Toutefois, ce n'est pas au cinéma que Woody, Buzz l'éclair & Cie s'apprêtent à ravir le public, mais... au Disney's Hollywood Studios.

Disney dévoile son nouveau parc

Il vous manquait une dernière raison pour vous motiver à partir un jour aux USA durant vos vacances ? On vient de vous la trouver. En effet, Disney Parks a profité d'un communiqué pour dévoiler le concept art de Toy Story Land , son futur univers magique qui ouvrira prochainement ses portes au Disney's Hollywood Studios.

Plongez dans la vie des jouets de Toy Story

Au programme ? Comme l'annonce le parc, on va se "retrouver réduit à la taille d'un jouet et explorer le monde du jardin d'Andy". Résultat, on aura notamment le droit à une mini montagne russe (plutôt faite pour les enfants) dont les wagons prendront la forme de Zig-Zag, le chien à ressort d'Andy, mais également à une attraction façon auto-tamponneuses (?) qui s'inspirera d'un jeu du célèbre Pizza Planet, dans laquelle on prendra place à bord de mini soucoupes volantes. Le twist ? Un énorme grappin tentera de récupérer les petits aliens dissimulés autour, comme dans les différentes machines des fêtes foraines.

Et si cette ambiance "Toy Story" ne sera pas inédite pour les Européens - Disneyland Paris proposant déjà quelques attractions autour du film - elle s'annonce tout de même plutôt cool. Reste désormais à attendre la date de son ouverture...

disney

disney1

disney2

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×