JO 2016 : Scènes de ménages entre Tony Yoka et Estelle Mossely (VIDEO)



Invités sur le journal de 20h de France 2, le couple de boxeurs médaillés d'or Tony Yoka et Estelle Mossely se sont livrés à quelques confidences qui ont beaucoup amusé leurs collègues sportifs.

Décidément ils ont tout pour plaire. Après avoir brillé tous les deux pendant les Jeux Olympiques de Rio, ramenant chacun une médaille d'or, le couple de boxeurs Tony Yoka et Estelle Mossely ont montré qu'il ne manquait pas non plus d'humour. Revenant avec Julien Baugier sur leur parcours respectif, les deux athlètes se sont confiés avec second degré sur leur vie privée. Tony Yoka a ainsi révélé que la victoire de sa femme a failli faire basculer sa vie de couple.

"J'ai bien cru que j'allais être obligé de faire la vaisselle"

Interrogé sur la médaille d'or de sa compagne Estelle Mossely, le boxeur se confie . "Ca me mettait la pression parce qu'elle boxait à chaque fois avant moi. Et quand je gagne ma demi-finale et qu'elle gagne sa finale, je me dis mince. Si je ramène une médaille d'argent à la maison et elle l'or, c'est fini, je perds mon rôle et je fais la vaisselle !" a expliqué le champion olympique, faisant rire ses camarades.

Estelle quant à elle raconte sa joie lors de la victoire de son compagnon. "J'étais euphorique, j'étais folle, je crois que je me suis pas arrêtée une seconde de crier" a-t-elle déclaré, ne quittant pas des yeux son bel athlète. Le couple a été reçu par François Hollande à son retour de Rio.

C'est pour vivre des moments comme ça que l'on fait tout ça! #Elysee #espritBleu #UneEquipeBleue 🇫🇷 pic.twitter.com/Xj6lNMuOgE

— Estelle Mossely (@EstelleMossely) August 23, 2016
Les amoureux, qui ont apporté deux médailles d'or à la France, sont rapidement devenus les coqueluches de la délégation française et des médias, affichant leur amour sur le ring comme sur les réseaux sociaux. "On kiffe maintenant !" a plaisanté Estelle Mossely.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×