Iris Mitte­naere sculp­tu­rale dans une robe ULTRA SEXY qui affole la planète entière

Miss et France et Miss Univers 2016, Iris Mitte­naere s'est rendue ce 11 octobre à la finale de Miss Diva 2017 à l'hôtel Sahara à Bombay en Inde. Pour l'occa­sion, la miss avait choisi une robe dorée qui rendait justice à son physique sculp­tu­ral de « plus belle femme du monde ».

Alors qu'elle finit son année en tant que Miss Univers, Iris Mitte­naeremulti­plie les appa­ri­tions. Ce mercredi Miss France et Miss Univers 2016, s'est rendue à Bombay pour la finale de l'élec­tion de Miss Diva 2017. À l'occa­sion de cette soirée excep­tion­nelle au luxueux l'hôtel Sahara dans la ville la plus peuplée d'Inde, Iris Mitte­naere avait choisi une magni­fique robe dorée signée par le créa­teur Swap­nil Shinde, ancien candi­dat de l'émis­sion améri­caine Project Runway.

Sur le réseau social Insta­gram, le créa­teur a grati­fié la belle de quelques mots enthou­siastes : « Chère Iris, tu es vrai­ment fabu­leuse !! Ce fut un plai­sir de te rencon­trer et de t'habiller !!! C'est le rêve de tous les créa­teurs de travailler avec toi. Je te souhaite le meilleur pour ton futur. »

Après avoir habité à New York et parcouru le monde pendant toute cette dernière année, Iris Mitte­naere devrait retour­ner en France dès cet hiver.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×