Déclaration : Neymar dévoile son favori pour le Ballon d'Or

neymar1

On est qu'en Juillet, mais après une belle saison de football et un Euro rocambolesque, la question du Ballon d'Or commence à se poser. Et pour Neymar, le gagnant serait d'ores et déjà évident.

"Ronaldo est proche de gagner le ballon d'or"

cr7

Lors d'un événement organisé par l'un de ses multiples sponsor, Neymar s'est donc livré sur ses pronostics du Ballon d'Or. Et pour le jeune brésilien, son coéquipier au Barça et idole de toujours Leo Messi ne devrait pas être sacré cette année.

"Remporter des titres est très important. Il a gagné la Ligue des Champions, maintenant l’Euro… Ronaldo est proche de gagner le Ballon d’or. C’est un grand joueur, il n’y a aucun doute."

Selon Neymar, CR7 devrait donc soulever en janvier prochain son quatrième Ballon d'Or. Après une saison riche en émotion où le Portugais a remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid en terminant meilleur buteur, ainsi que l'Euro avec sa sélection, Ronaldo est donc logiquement le grand favori pour cette édition.

Nous saurons donc en janvier prochain si Neymar aura fait preuve de voyance. Avec un podium encore incertain, Ronaldo devrait comme d'habitude, être accompagné de Lionel Messi. Mais qui sera le troisième joueur assis aux côtés des deux monstres ? Antoine Griezmann ? Luis Suárez ? Neymar ? Réponse dans quelques mois.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×